Messi pleure dans le vestiaire, son préparateur physique dévoile tout!

0
57
Elvio Paolorosso, le préparateur physique de l’équipe nationale d’Argentine est revenu sur cet épisode triste qu’a connu Lionel Messi avec l’Albiceleste, c’était au cours d’une interview avec nos confrères de l’AS. Pour Elvio Paolorosso, il est difficile de voir Lionel Messi exprimer ses émotions. Présenté comme un homme discret et ayant toujours la tête sur les épaules, l’attaquant du FC Barcelone sait aussi exprimer ses émotions et il sait craquer quand les nerfs lâchent.

Revenant sur la défaite de l’argentine en finale de la Copa América 2016 face au Chili, lors des tirs au but, Elvio Paolorosso a expliqué que Lionel Messi était très affecté par cette défaite. Il l’a d’ailleurs retrouvé dans le vestiaire les larmes aux yeux.

« Le vestiaire argentin était très touché moralement après ce revers, sur le coup des 2 heures du matin, j’ai vu le pire. J’ai rencontré Leo, seul dans le vestiaire, absolument seul, en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Il pleurait comme un bébé qui avait perdu sa mère. Il était allongé, comme ça, sans que personne ne puisse le consoler. Je l’ai alors pris dans mes bras et on a pleurniché un peu tous les deux. » explique le préparateur physique de l’Albiceleste d’alors, Elvio Paolorosso dans le quotidien espagnol As.

 

Crédit photo: noticiasdebariloche

Messi pleure dans le vestiaire, son préparateur physique dévoile tout!

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici