Messi demande aux dirigeants du Barça de recruter ce talentueux joueur

0
115

L’international argentin Lionel Messi est très impressionné par le talent d’un attaquant mexicain. Depuis que le Mexique a réussi à sortir victorieux lors de la rencontre face à l’Allemagne champion en titre de la dernière coupe du Monde (1-0), la pulga est tombé sur le charme de Hirving Lozano le buteur mexicain de ce match.

A en croire Don Balon, Lionel Messi ne cache pas son désir de jouer avec Hirving Lozano. La pulga aurait d’ailleurs conseillé à ses dirigeants du Barça de recruter cet impressionnant attaquant qui s’est révélé à lui lors de cette coupe du monde russe. Cet attaquant du PSV Eindhoven a déjà marqué les esprits face à l’Allemagne et la Corée du Sud au point de susciter déjà la convoitise du Real Madrid et du FC Barcelone. 

Messi demande aux dirigeants du Barça de recruter ce talentueux joueur

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici