Mercato : Samuel Eto’o au PSG? L’ex-capitaine des Lions Indomptables répond

0
18

Samuel Eto’o au PSG ? C’est une hypothèse à ne pas exclure. En effet l’ex attaquant du barça examine minutieusement les offres de plusieurs clubs français et avoue qu’il est un supporter du Paris Saint-Germain. La star Camerounaise de 37 ans a indiqué qu’il se prononcera sur la destination à emprunter dans les prochains jours après avoir étudié les propositions avec son avocat.

Et si le PSG lui faisait des offres ?

Publicité

« Je suis déjà supporter du PSG, je ne sais pas si ça se fera avant la fin de ma carrière. Mais le plus important pour moi, c’est de continuer à jouer et continuer à marquer des buts et de prendre plaisir. »

Et de rajouter: ”Je suis encore en train de regarder le marché (des transferts), je prendrai ma décision dans les prochains jours. On a des offres en France, avec mon avocat nous allons voir ce qui me convient le mieux pour la fin de ma carrière […] La CAN 2019 aura lieu au Cameroun… »

Pour ce qui est de la CAN 2019 qui se déroulera au Cameroun, l’ancien capitaine des lions indomptables s’est exprimé à ce sujet sur les ondes de RFI. Samuel Eto’o a indiqué que son pays, le Cameroun, est en mesure d’organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Sur la question de savoir si l’équipe Camerounaise ne fait pas un passage à vide, Samuel Eto’o a précisé que l’équipe nationale camerounaise est toujours championne d’Afrique même si elle n’a pas pu se qualifier pour la coupe du monde. Eto’o reconnait que la poule dans laquelle le Cameroun se trouvait était assez difficile

Sur le choix de Clarence Seedorf comme nouveau sélectionneur des lions indomptables et Patrick Kluivert comme son adjoint, Samuel Eto’o se dit satisfait de ces deux choix.

 

Crédit photo: Actu Cameroun

Mercato : Samuel Eto'o au PSG? L'ex-capitaine des Lions Indomptables répond

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici