Mercato: La belle offre de Manchester United à Mandzukic, le croate réagit

0
35

Alors qu’il faisait partie des priorités estivales de José Mourinho selon la presse anglaise, Mario Mandzukic aurait fait l’objet d’une belle offre de Manchester United cet été. Seulement, le croate n’était pas tenté par la proposition mancunienne. Une proposition que plusieurs footballeurs auraient eu une énorme peine à laisser passer.

D’après les informations de Calciomercato.com, Mario Mandzukic aurait reçu une augmentation salariale avoisinant les 5 millions d’euros de la part de Manchester United. Pourtant à la juventus, il ne reçoit qu’environ 3,5 millions d’euros. Notre source indique par ailleurs que l’attaquant croate a même reçu un appel téléphonique de José Mourinho mais il n’a malheureusement pas répondu favorablement à cette belle offre de Manchester United. Une attitude de l’attaquant croate que José Mourinho aurait très mal pris.

Soulignons par ailleurs que Le Special One aurait exigé plusieurs noms cet été, mais aucun n’est finalement arrivé à Manchester United. C’est le cas avec Harry Maguire de Leicester, de Yerry Mina qui a finalement filé à Everton, ou encore de Diego Godin de l’Atlético Madrid.

Ce n’est pas tout, puisque l’attaquant aurait également répondu par la négative aux avances du Borussia Dortmund.

Mandzukic penche visiblement pour la vieille dame surtout qu’avec Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala, ils forment un trio offensif qui s’annonce irrésistible. Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans le club de la vieille dame, tout porte à croire que la présence du portugais a été une motivation de plus dans le refus de Mandzukic à rejoindre Manchester United.

Crédit photo: Afrikmag

Mercato: La belle offre de Manchester United à Mandzukic, le croate réagit

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici