Mercato : Kylian Mbappé prend position sur son avenir avec le PSG

0
56

Alors qu’il vient de remporter la coupe du monde avec l’équipe de France, Kylian Mbappé s’est exprimé sur son avenir avec le PSG, le club de la capitale française dans lequel il a évolué la saison dernière.

Pour le jeune attaquant de 19 ans, la bonne option actuellement, c’est de rester au PSG: « Si mon avenir est au PSG ? Bien sûr, je reste, à 100% » a-t-il lâché après la victoire des bleus alors qu’il répondait aux questions des journalistes avant d’ajouter plus sereinement « Je vais revenir au PSG. Ce sera une année où il faut essayer de tout gagner. Une année où à chaque match il faudra être performant. Là, on oubliera que vous êtes Champion du Monde. Vous êtes Kylian Mbappé du PSG et vous devez prouver que vous avez votre place »

Après son recrutement au PSG en provenance de l’AS Monaco pour 180M€ l’été dernier, Kylian Mbappé devient champion du monde à seulement 19 ans, ce qui devrait d’ailleurs avoir un impact direct sur son avenir au PSG comme l’explique Mundo Deportivo . Les dirigeants du PSG auraient d’ailleurs indiqué que Kylian Mbappé serait le seul élément offensif intouchable, contrairement à son compère Neymar.

Au sein du PSG le média catalan a insisté sur le fait que Kylian Mbappé serait le seul joueur qui disposant du statut d’intouchable en cette période de mercato estival. Pour Neymar, en cas de grosse offre de la part du Real Madrid, il pourrait être cédé par Nasser Al-Khelaïfi cet été,  même si le transfert du brésilien ne semble pas non plus à l’ordre du jour.

 

crédit photo: Gala

Mercato : Kylian Mbappé prend position sur son avenir avec le PSG

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici