Mercato: cette bombe que vient de lâcher la presse italienne sur Verratti

0
94

Ce sont nos confrères de Calciomercato.com qui ont récemment fait la révélation. A en croire ce média, Marco Verratti envisagerait de quitter le PSG comme vient de le faire Javier Pastore, Le média indique que Marco Verratti envisagerait de claquer la porte au club de la capitale française cet été, et offrir un nouvel élan à sa carrière.

Pourtant  Thomas Tuchel n’a pas encore tranché sur l’avenir de l’international italien au PSG, compte tenu du fait que Verratti est considéré comme un joueur intransférable cet été. En effet, Marco Verratti est sous contrat jusqu’en 2021 du côté du Parc des Princes. Malgré cela le milieu de terrain pourrait donc être tenté de changer d’air cet été. .

Publicité

Marco Verratti a l’impression qu’un cycle est en train d’arriver à son terme au sein du PSG avec le transfert de Javier Pastore pour l’AS Rome (24M€), le départ à la retraite de Thiago Motta et les issues encore incertaines des dossiers Cavani et Di Maria.

Dès lors, le milieu de terrain italien voudrait changer de club cet été et se montre déterminé à tourner la page PSG afin de tenter une nouvelle aventure. Le site italien Calciomercato précise par ailleurs que sa rencontre avec Thomas Tuchel ne l’aurait pas rassuré quant à son statut au sein du club de la capitale et le conforterait dans son optique de départ du PSG.

crédit photo: Goal

Mercato: cette bombe que vient de lâcher la presse italienne sur Verratti

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici