Meilleur joueur FIFA : Le Barça choqué par l’absence de Lionel Messi réagit

0
46

La FIFA a dévoilé lundi les trois finalistes pour le titre de meilleur joueur de l’année. À la grande surprise des fans, le nom de Lionel Messi n’y figure pas.

Cristiano Ronaldo et Luka Modric, vainqueurs de la Ligue des champions et Mohamed Salah sont les 3 nominés.

Cependant, le club Catalan estime que l’instance dirigeante du football mondial a fait une erreur en omettant le nom de Lionel Messi.

Sur Twitter, le club a réagi avec un message assez clair : « Pas de doutes pour les fans du Barça. Il est le meilleur », peut-on lire.

Le joueur de 31 ans a aidé son équipe à remporter la Liga et la Copa Del Rey au cours de la dernière saison, mais ses performances n’ont pas été jugées suffisantes pour ce prix prestigieux.

C’est la première fois depuis 2006 que Lionel Messi ne fait pas partie des trois finalistes pour le meilleur joueur FIFA

Selon Peter Schmeichel, ancien gardien de but danois, le milieu de terrain croate, finaliste de la Coupe du Monde 2018 est le plus grand favori pour ce titre.

« Je pense que nous avons un nouveau vainqueur cette année. Je pense que ses performances ont été fantastiques », a-t-il déclaré.

Crédit photo : tribune

Meilleur joueur FIFA : Le Barça choqué par l’absence de Lionel Messi réagit

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici