Mbappé : Un ancien Coach revient sur sa surprenante attitude à Monaco

0
39

Depuis son départ de l’AS Monaco pour le PSG et son sacre de champion du monde à 19 ans, Kylian Mbappé ne cesse d’accumuler les éloges. Tout ce qu’on sait de lui jusqu’ici c’est qu’il est un joueur talentueux, d’une maturité exceptionnelle dans le jeu, humble et toujours avec la tête sur les épaules.

Mais ces différentes qualités ne sont pas partagées par tous. C’est le cas de l’un de ses anciens entraîneurs de l’AS Monaco qui soutient le contraire.  Pour Bruno Irles, Kylian Mbappé n’a pas toujours été humble.

Selon le coach monégasque, l’attaquant parisien souffrait à l’époque de « beaucoup de difficultés avec l’autorité, les règles, la discipline, et un gros manque d’humilité. » Il met tout cela sur  le compte de la jeunesse , et disons qu’aujourd’hui il a pris de la maturité !

Présenté quelques fois comme étant la nouvelle jeune star du ballon rond, Kylian est un véritable phénomène lorsqu’il est sur le terrain. Rien ne l’arrête, même pas les défenseurs des équipes adverses. A cela, on peut ajouter son comportement exemplaire, qui ne provoque jamais de débordement.

Aujourd’hui, le jeune Kylian est connu de tous, il a même fait la couverture du célèbre magazine Time. Partout où il va,  il est adulé par tout le monde, champion cet été avec l’équipe de France, il était présent comme étant le joueur le plus jeune d’entre eux.

La chaîne M6 a diffusé mardi 20 novembre, un documentaire à sa gloire. Ce documentaire qui dressait son portrait était baptisé « Kylian Mbappé, les secrets d’un surdoué ». De quoi montrer le niveau exceptionnel du jeune international français !

 

Crédit photo: Public

Mbappé : Un ancien Coach revient sur sa surprenante attitude à Monaco

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici