Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille: Omar Sy et Mamadou Niang réagissent

0
54

L’Olympique de Marseille a officialisé mercredi le recrutement de l’Italien Mario Balotelli, le grand attaquant tant attendu qui a été présenté au centre d’entraînement de la Commanderie. L’acteur Omar Sy, supporter du club marseillais avait confié sur RMC Sport qu’il adorerait voir Balotelli débarquer d’ici la fin du mercato.

Pour le célèbre acteur  franco-sénégalais Omar Sy l’arrivée de Mario Balotelli serait un grand renfort de premier choix pour le club phocéen.

Mario Balotelli à l'Olympique de Marseille: Omar Sy et Mamadou Niang réagissent

« Moi je suis content si ça se fait. Il n’a pas marqué depuis six mois ? Oui mais là, il va marquer. C’est sûr. Moi je suis convaincu qu’on ne va pas le reconnaître. Dans le vestiaire de l’OM, ce qu’il faut, c’est de la nouveauté, que quelque chose se passe. Je suis sûr que ce mec-là va amener des évènements. Le problème aussi de cette équipe, c’est le ronron. Ils ont fait des exploits la saison dernière. Ils fatiguent, ils sont un peu usés. Ils ont perdu la motivation parce que ça tourne en rond, qu’ils attendent qu’il se passe quelque chose. Balotelli, c’est un événement. Ça va réveiller les troupes, j’en suis convaincu », explique Omar Sy.

De son côté, Mamadou Niang ancien attaquant de l’OM, n’a pas hésité à briefer Mario Balotelli, fraîchement arrivé à Marseille, où l’Italien pourrait endosser le costume de sauveur durant ses six mois de contrat.

« Balotelli à l’OM ? Oui, ça peut être une bonne idée, s’il se met tout de suite dans la mentalité à Marseille. Il faudra qu’il soit vaillant et combattant. S’il joue comme les derniers matchs qu’il a fait avec Nice, c’est sûr que ça va être compliqué pour lui, parce que les supporters ne vont pas le louper. Une balle en profondeur, il faudra qu’il y aille, il ne faudra pas râler. Il devra aussi encourager ses partenaires, se battre pour l’équipe tout simplement. S’il est dans cet état d’esprit, il se mettra le public dans la poche. Mais par contre, s’il est dans l’état d’esprit inverse, là, il peut se mettre le public à dos, et ça peut vite devenir compliqué pour lui », a détaillé, sur Canal+, Niang, qui estime donc que Super Mario devra mouiller le maillot de l’OM pour briller, et relancer ainsi une carrière en perte de vitesse.

 

Crédit photo: afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici