Manchester United: Voici le montant mis sur la table par le club pour le mercato

0
52
Le prochain mercato pourrait être très prolifique pour Manchester United. Le club anglais qui vient de limoger José Mourinho à la tête de son encadrement technique veut être très actif sur le marché des transferts. Et pour y arriver, le vainqueur de la coupe UEFA 2016, compte y mettre les moyens.

Manchester United compte investir 55 millions d’euros lors du prochain mercato pour renforcer son effectif. Ole Gunnar Solskjær a remplacé José Mourinho à la tête du club. Et le Norvégien n’a pas mis de temps pour afficher ses intentions.

Quelques jours seulement après son arrivée, Solskjær a déjà dressé une liste de joueurs susceptibles de renforcer son effectif, notamment le secteur de la défense, l’un des maillons faibles de l’équipe.

Kalidou Koulibaly, défenseur de Napoli, Toby Alderweireld (défenseur de Tottenham), et d’Eder Militao (défenseur de Porto) sont dans le viseur du coach Norvégien. Pour ce qui est du secteur offensif, un autre Auriverde intéresserait les Red Devils. Quelque peu laissé de côté ces derniers temps à la Juventus, Douglas Costa pourrait débarquer dans le nord de l’Angleterre sous la forme d’un prêt.

Devant les besoins exprimés par son entraineur, les dirigeants de Manchester United ne sont pas restés sourds. Selon The Mirror, ils sont prêts à investir la somme de 55 millions d’euros dès cet hiver lors du marché des transferts qui s’ouvre le 1er janvier prochain.

En ligne de mire, la ligue des champions, pour laquelle les Diables rouges sont qualifiés pour les huitièmes de finales. Ils affronteront le Paris Saint Germain, le champion de France.

Hartman N’CHO

Manchester United: Voici le montant mis sur la table par le club pour le mercato

Je suis Hartman N’CHO, journaliste professionnel ivoirien, aimant la lecture, la musique, les voyages.
Merci de retrouver mes articles de politique, économie, et sports… sur www.afrikmag.com.
Contactez-moi sur hartman.ncho@afrikmag.com
Tel: + 225 89686134

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici