Manchester United: Mourinho tacle une nouvelle fois Paul Pogba

0
67

José Mourinho l’entraîneur du club anglais de Manchester United a une nouvelle fois taclé son poulain l’international français Paul Pogba :

Si Pogba jouait avec un Guardiola ou un Klopp, je pense qu’on parlerait d’un des meilleurs joueurs du monde, mais en ce moment, on ne peut pas dire ça. Je suis désolé pour lui, car il ressemble toujours à un jeune joueur de 17 ans qui doit apprendre le jeu.” a lâché celui qu’on surnomme the Special One.

Au regard de la sortie de José Mourinho contre Paul Pogba, il est fort possible que le Français ne soit pas aligné lors de la rencontre qui opposera dimanche prochain Manchester United à Liverpool.

Mourinho avait déjà exhorté la Pioche à montrer au monde entier la qualité dont il dispose. Malheureusement pour le joueur de 25 ans, il a été relativement anonyme lors de la défaite 2-1 de son équipe et a également manqué une énorme occasion d’égaliser à la première période.

Craig Bellamy un ancien de Liverpool  qui travaille maintenant comme expert, s’est demandé si Pogba était aussi bon que beaucoup le pensent, et estime qu’il ne devrait pas commencer contre les Reds dimanche.

Pogba était encore pauvre ce soir“, a-t-il dit à l’émission The Debate de Sky Sports avant de poursuivre  Mourinho ne tire pas le meilleur parti de Pogba, c’est clair. Pogba manque d’intérêt. Sa performance à Valence était inquiétante.“Je ne suis pas sûr qu’il soit aussi bon que beaucoup de gens le disent.”

Il y a un match énorme dimanche. Liverpool contre Manchester United est le plus gros match de la Premier League entre les équipes qui ont remporté le plus de trophées, ce qui est incroyable.” “Si vous êtes Mourinho, après la performance de Pogba aujourd’hui, il sera très difficile de dire qu’il doit jouer. Il doit le laisser à nouveau.

 

Crédit photo: Eurosport

Manchester United: Mourinho tacle une nouvelle fois Paul Pogba

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici