Manchester United: L’ancienne légende Roy Keane sans pitié pour les joueurs !

0
53

L’heure n’est vraiment pas à la sérénité chez les Red Devils. Le club vient de virer son entraineur, José Mourinho, conséquence d’un début de saison peu satisfaisant. Pour roy Keane, ancien joueur du club, les joueurs y sont fortement pour quelque chose. Et il a trouvé les mots pour le leur dire !

S’il y a bien une personne à qui la situation actuelle de Manchester United ne plaît guère, c’est Roy Keane. L’ancienne gloire des Red Devils accuse les joueurs de manquer de discipline et d’être “des êtres humains très faibles”

« Les joueurs modernes, ce ne sont pas seulement des joueurs faibles, ce sont des êtres humains très faibles. Tu ne peux rien leur dire. Cela ne serait pas arrivé dans notre vestiaire, simplement parce que nous avions de bons caractères et de bons leaders. Nous n’aurions pas toléré que des gars ne se donnent pas », a fustigé Roy Keane.

Une position de Roy Keane qui plaira certainement à José Mourinho. Le portugais avait dénoncé l’attitude de certains joueurs, notamment Paul Pogba de préférer la danse, à ses performances sur le terrain.

Hartman N’CHO

Manchester United: L'ancienne légende Roy Keane sans pitié pour les joueurs !

Je suis Hartman N’CHO, journaliste professionnel ivoirien, aimant la lecture, la musique, les voyages.
Merci de retrouver mes articles de politique, économie, et sports… sur www.afrikmag.com.
Contactez-moi sur hartman.ncho@afrikmag.com
Tel: + 225 89686134

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici