Manchester United: La réponse froide de José Mourinho à Paul Pogba

0
99

Rien ne va plus entre le technicien portugais José Mourinho et son milieu de terrain Paul Pogba. A en croire El Mundo Deportivo, l’international français Paul Pogba ne voudrait plus jouer à Manchester United. Après la rencontre face à Leicester comptant pour la première journée, au cours de laquelle, le nouveau champion du monde avait été buteur, il avait lâché une déclaration qui avait mis José Mourinho en colère :

« Vous devez savoir une chose. Quand un joueur aligné est heureux, il est toujours plus à l’aise sur le terrain que lorsqu’il ne l’est pas, c’est tout ce que je dis. Je suis le même Paul Pogba qu’à la Coupe du Monde. C’est une équipe différente, évidemment. J’aime toujours le football et donner le maximum. Quand tu es à l’aise, quant tout le monde se fait confiance et ça se passe bien dans la tête, c’est plus facile. Si tu n’est pas heureux en faisant ce que tu fais, il n’y a aucun intérêt à le faire, pas vrai ? L’intérêt c’est de le faire parce que tu aimes ça. Il y a des choses que je ne peux pas dire, ou je serai sanctionné.»

Mais la réplique de José Mourinho ne s’est pas faite attendre. Comme l’indique El Mundo Deportivo, le technicien portugais a fait savoir  à l’international français qu’il pouvait demander un « transfert request » pour s’en aller. José Mourinho a ainsi déclaré « Si tu veux partir, demande le transfert ».

Libre donc à Paul Pogba de quitter Manchester United  au cas où le Barça se montre favorable à son transfert. Il faut dire que cette déclaration va raviver le transfert du français au FC Barcelone dans les prochains jours. Il ne sera donc pas surprenant de voir Paul Pogba laissé au banc de touche si jamais son départ au Barça ne s’avère pas concluant.

 

Crédit photo: RMC Sport

Manchester United: La réponse froide de José Mourinho à Paul Pogba

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici