Manchester United: Après son limogeage, José Mourinho livre enfin ses premiers mots

0
57

José Mourinho n’est plus l’entraineur de Manchester United depuis mardi dernier. Mais le portugais réputé bavard, s’est depuis résigné dans un silence.

Sky Sports a recueilli les premiers propos du désormais ex-coach des Red devils.

Quelque peu surpris par les journalistes qui l’ont aperçu dans les rues de Londres, José Mourinho a déclaré « Nous pourrions parler de tant de bonnes choses, certaines moins bonnes, mais ce n’est pas mon style. C’est terminé. Manchester United a un avenir sans moi et j’ai un avenir sans United, ».

Ce limogeage avec effet immédiat n’a cependant pas changé les habitudes de celui qui est surnommé “The Special One”. Il fait table rase sur le passé, et dit rester fidèle à sa philosophie à laquelle les limogeages ne pourront rien changer. « Je n’ai pas changé et je ne parlerais pas de ce qui s’est passé dans le club. Pourquoi devrais-je partager davantage, même avec les supporters, mes sentiments ? J’ai toujours été comme ça. Par le passé, j’ai critiqué les entraîneurs qui parlent en détail de ce qui s’est passé. Ce n’est pas moi », a confié “Le Mou”

Pour le reste, le vainqueur de la ligue des champions 2010 avec l’Inter de Milan, veut vivre sa vie, libéré de toute pression liée au football, du moins, jusqu’à ce qu’il fasse son retour dans l’élite du football européen

« Jusqu’à ce que je revienne au football, je pense que j’ai le droit de vivre ma vie comme je le fais maintenant. C’est ce que je veux faire. Manchester United, c’est du passé. », a-t-il martelé.

 

Hartman N’CHO

Crédit Photo: Francetv sports

Manchester United: Après son limogeage, José Mourinho livre enfin ses premiers mots

Je suis Hartman N’CHO, journaliste professionnel ivoirien, aimant la lecture, la musique, les voyages.
Merci de retrouver mes articles de politique, économie, et sports… sur www.afrikmag.com.
Contactez-moi sur hartman.ncho@afrikmag.com
Tel: + 225 89686134

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici