Lionel Messi critiqué par Diego Maradona, un de ses proches réagit !

0
87

La famille de Lionel Messi s’en est prise à Diego Maradona après ses propos choquants à l’endroit du joueur.

La légende du football a récemment déclaré que Lionel Messi n’a pas les qualités requises pour être le leader de la sélection nationale.

« C’est un excellent joueur mais ce n’est pas un leader. En dehors du terrain, plutôt que de parler avec ses coéquipiers, il joue à la Playstation. C’est inutile de vouloir faire d’un gars qui va 20 fois aux toilettes avant un match un leader », avait souligné Diego Maradona lors d’une émission Fox Sports

Il avait également critiqué Lionel Messi pour ses performances en équipe nationale : « Il est Messi quand il joue pour Barcelone. Messi est Messi quand il porte ce maillot, et c’est un autre Messi avec l’Argentine. »

La famille de Leo n’est pas restée indifférente face à ses attaques. Son cousin, Maxi Biancucchi, a qualifié les propos de Maradona « d’insensés »

« C’est insensé de discréditer Leo. C’est triste de voir comment quelqu’un qui se vante d’être un leader peut parler si mal d’un joueur qui est actuellement le meilleur que nous avons et qui le sera probablement encore longtemps », a déclaré Maxi Biancucchi.

« Et il l’a fait à un moment où il devrait aider à reconstruire s’il aime l’équipe nationale comme il le prétend », a-t-il ajouté.

La Pulga n’a pas encore réagi aux propos de son compatriote.

Crédit photo : thesun

Lionel Messi critiqué par Diego Maradona, un de ses proches réagit !

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici