Diego Maradona, la légende argentine du football, est sortie de l’hôpital dimanche après avoir été opérée d’une hémorragie gastrique, a déclaré son avocat.
L’entraîneur du club mexicain Dorados de Sinaloa, âgé de 58 ans, a été diagnostiqué au début du mois comme souffrant d’une hémorragie interne causée par une hernie. Il avait été hospitalisé samedi dans un hôpital de la banlieue de Buenos Aires.
« Diego Maradona est sorti de l’hôpital et va poursuivre sa convalescence chez lui », a déclaré sur Twitter Matias Morla, l’avocat de Maradona.
« Merci au personnel médical et aux infirmiers de la clinique pour leur professionnalisme. Diego veut remercier tous ceux qui se sont préoccupés de sa santé », a-t-il ajouté.
Terminó la intervención quirúrgica a Diego Maradona. Gracias a Dios salió todo perfecto. Un agradecimiento al departamento médico de la Clínica Olivos por su profesionalismo y humanidad. Ahora esperamos la recuperación para que Diego pueda volver cuanto antes al trabajo. pic.twitter.com/lZu8I1yyDK
— MATIAS MORLA (@MatiasMorlaAb) 13 janvier 2019
Crédit photo : thestar

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com