Leicester City : Le propriétaire du club décède dans un accident (vidéo)

0
33

Vichai Srivaddhanaprabha, un homme d’affaires thaïlandais et propriétaire de Leicester City, est décédé avec quatre autres personnes après que son hélicoptère s’est écrasé puis a explosé.

L’incident tragique a eu lieu après un match de Premier League samedi, ont déclaré le club et la police.

Leicester City : Le propriétaire du club décède dans un accident (vidéo)

En 2010, Vichai a acheté le club anglais et a remporté la Premier League en 2016. Il a acheté Leicester City pour environ 40 millions de livres en 2010 quand personne ne pariait sur ce club anglais qui évoluait alors en deuxième division.

Le père de quatre enfants et fondateur du géant des boutiques hors taxes King Power International était très apprécié par les fans du club.

 

« C’est avec le plus grand regret et le cœur brisé que nous confirmons que notre président, Vichai Srivaddhanaprabha, était parmi les personnes qui ont tragiquement perdu la vie samedi soir lorsqu’un hélicoptère le transportant, lui et quatre autres personnes, s’est écrasé devant le King Power Stadium », a annoncé le club dans un communiqué.

Leicester City : Le propriétaire du club décède dans un accident (vidéo)

L’appareil s’est écrasé dans un parking près du stade King Power peu après 19h30 GMT, environ une heure après la rencontre entre Leicester City et West Ham United.

Le bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens, l’Air Accident Investigation Branch (AAIB) a envoyé une équipe d’enquêteurs sur place.

Les autres victimes seraient deux membres de son personnel, Nursara Suknamai et Kaveporn Punpare, le pilote Eric Swaffer et la passagère Izabela Roza Lechowicz.

Selon Sky Sports, l’hélicoptère venait de décoller lorsqu’il a eu des problèmes avec son rotor de queue et s’est écrasé.

Crédit photo : zinoly

Leicester City : Le propriétaire du club décède dans un accident (vidéo)

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici