Le Valleta FC propose deux ans de contrat à Usain Bolt

0
79

Le champion olympique de sprint , Usain Bolt, s’est vu offrir un contrat de deux ans pour jouer au football avec le champion maltais, Valletta FC.

Le club maltais appartenant au groupe propriétaire basé à Abou Dhabi, Sanban Investment Group, espère finaliser l’accord avec le médaillé d’or olympique, à temps pour qu’il puisse participer à leur match de la Super Coupe de Malte le 13 décembre contre Balzan.

Dans une déclaration à ABC, le directeur général du Valletta FC, Ghasston Slimen, qui s’est dit inspiré par le parcours de Bolt jusqu’à présent, a semblé confirmer l’accord.

« Les champions sont toujours les bienvenus à la Valette, et ici, nous croyons que rien n’est impossible. » , explique Ghasston Slimen, le PDG du club.

“Nous le traiterons comme un joueur, nous le ferons s’entraîner spécifiquement sans les média et il ne sera pas traité comme un coureur, il sera traité comme un footballeur.”

“Nous voulons lui offrir un contrat de deux ans pour qu’il se détende et qu’il sache qu’il ne partira nulle part.”

“Ce n’est pas une question d’argent, c’est une question d’histoire. C’est un sujet dont ils vont parler dans 50 ou 100 ans”, a déclaré M. Slimen.

Cette bonne nouvelle vient après que le joueur de 32 ans a fait les gros titres de la presse la semaine dernière après avoir marqué deux fois pour l’équipe australienne des Central Coast Mariners dans son match amical contre Macarthur South West United.

Bolt, qui a pris sa retraite de l’athlétisme en 2017, s’est entraîné avec le Borussia Dortmund, le club sud-africain Sundowns et le Norvégien Stromsgodset.

Le Valleta FC propose deux ans de contrat à Usain Bolt

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici