Le Real Madrid propose 80 millions et Kaylor Navas pour une star de la Premier league

0
92

Le mercato s’annonce très mouvementé du côté du Real Madrid. Le club de la capitale espagnole semble faire du Sénégalais Sadio Mané une priorité, selon la presse espagnole. Alors que des rumeurs sur un contact établi par Zidane sortaient dans la presse, relayées en premier par France Football, c’est autour de Diario Goal cité par Stades de parler d’un éventuel transfert.

Le Real Madrid entend renouveler son effectif après le départ de Zinedine Zidane remplacé par Julen Lopetigui. C’est dans cette optique que les médias espagnols proches du Real Madrid annoncent que l’international Sénégalais, Sadio Mané, pourrait changer de club à la fin de la coupe du monde 2018, en Russie.

Publicité

Le Real Madrid propose 80 millions et Kaylor Navas pour une star de la Premier league

Liverpool aurait demandé pas moins de 100 millions d’euros pour laisser partir son numéro 19. Cependant, selon le Daily Star, le président madrilène, Florentino Perez aurait fait une contre-proposition. Ce dernier aurait mis sur la table 80 millions d’euros et son gardien Kaylor Navas. Une proposition qui ne laisse pas insensible Liverpool, selon le média espagnol.

L’inclusion de Navas dans la transaction serait de nature à faire réfléchir les Reds de Liverpool qui sont à la recherche d’un gardien de but de haut niveau.

Liverpool a perdu la dernière finale de la Ligue des champions à cause des nombreuses fautes de concentration commises par son gardien de but, Loris Karius.

Selon Diaro Gol, les choses pourraient s’accélérer dès la fin de la coupe du monde 2018. Sadio Mané (Sénégal) et Kaylor Navas (Costa Rica) participent actuellement à cette compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici