Le président de la Liga propose la création d’un « prix Lionel Messi »

0
35

Le président de la Ligue Espagnole, Javier Tebas, a proposé la création d’un prix pour le meilleur joueur de la saison qui portera le nom de Lionel Messi.

Dans une interview accordée à Goal, Javier Tebas a admis qu’un trophée portant le nom de Lionel Messi serait idéal, principalement parce qu’il estime que « La Pulga » sera le meilleur joueur de l’histoire du football.

« Nous devrions y réfléchir. Je pense que Messi sera le plus grand footballeur de l’histoire, il peut tout faire. Il joue ici depuis qu’il est jeune, il se donne toujours à 110% et il ne s’arrête jamais. Ce serait une excellente idée d’avoir un prix MVP, et il devrait porter le nom de Messi » a déclaré Javier Tebas.

L’idée de donner à ce prix le nom du footballeur argentin vient de l’actuel prix décerné par le journal espagnol Marca, qui décerne chaque saison des prix portant le nom de footballeurs.

« Chaque saison, nous avons les trophées Pichichi, Zarra et Zamora. Avoir un trophée remis au meilleur joueur de la saison avec le nom de Messi semble être une idée fantastique », a-t-il ajouté.

Le prix sera créé et remis une fois que Messi aurait pris sa retraite selon le président de la Liga.

Crédit photo : dailyexpress

Le président de la Liga propose la création d’un « prix Lionel Messi »

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici