Le footballeur Adil Rami largué par sa petite amie Pamela Anderson (photos)

0
363

L’actrice Pamela Anderson aurait mis fin à sa relation avec Adil Rami, quelques jours après que le footballeur ait fait sa demande en mariage, rapporte le site TMZ.

Selon la même source, Pamela Anderson, en couple avec l’international français depuis plus d’un an, aurait déjà quitté le logement qu’ils partageaient dans le Sud de la France mais serait toujours dans le pays, alors qu’elle s’apprête à participer à la nouvelle saison de l’émission Danse avec les Stars.

Une source aurait confié à la publication que l’actrice se sent mal pour les deux fils d’Adil Rami qui ne reçoivent pas aussi souvent la visite de leur père.

« Après avoir passé des semaines avec les adorables jumeaux d’Adil, Pam a le cœur brisé de voir qu’il ne les voit pas assez, comme il le devrait, alors elle l’a quitté. »

Le footballeur Adil Rami largué par sa petite amie Pamela Anderson (photos)

« Pamela pense qu’elle est la raison pour laquelle Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle a décidé de mettre un terme à leur relation pour qu’il reste avec ses enfants. »

« C’est un geste désintéressé de Pamela, une vraie romance – et elle a le cœur brisé. Adil a du mal à concilier sa vie avec Pamela et ce qui devrait être une relation saine avec son ex, la mère de ses enfants. »

Crédit photo : tmz

Le footballeur Adil Rami largué par sa petite amie Pamela Anderson (photos)

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici