Le fils de Cristiano Ronaldo cartonne déjà chez les jeunes de la Juventus Turin

0
45

Cristiano Ronaldo Jnr semble suivre de près les pas de son père. Le fils ainé du Portugais a commencé les entraînements au centre de formation de la Juventus Turin, ont annoncé mardi les médias italiens.

Cristiano Jr âgé juste de 8 ans a été pris en photos lundi alors qu’il participait à sa première séance depuis son arrivée au camp d’entraînement des moins de neuf ans de l’Académie Bianconeri. Selon Calciomercato, la petite amie de Ronaldo, Georgina Rodriguez, était présente pour voir son fils jouer.

Cristiano Ronaldo très ravi de voir son fils perfectionner ses compétences avec l’une des meilleures académies de football au monde a récemment admis que son plus grand rêve est de voir son fils évoluer avec succès comme lui.

Cristiano Ronaldo confiait en interview qu’il rêvait de voir son fils devenir un jour joueur de football professionnel et ajoutait que ce dernier possédait de très bonnes bases pour son jeune âge. « Cristiano Jr est très compétitif et n’aime pas perdre, il est comme moi quand j’étais petit. Il a vraiment de très bonnes qualités. Il est en forme, il est rapide, à l’aise avec le ballon et il frappe bien » avait-il déclaré.

 

« Il n’aime pas perdre. Il deviendra comme moi, j’en suis sûr, à 100%. J’aimerais lui apprendre certaines choses, mais au final, c’est lui qui choisira ce qu’il va faire et je lui apporterai toujours mon soutien. Mais évidemment, j’aimerais qu’il devienne footballeur parce que je pense qu’il a aussi une passion pour le sport. »

Crédit photo : cnews

Le fils de Cristiano Ronaldo cartonne déjà chez les jeunes de la Juventus Turin

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici