Le club où Eden Hazard pourrait rester jusqu’au terme de sa carrière

0
69

Le club dans lequel l’international belge, Eden Hazard, pourrait évoluer jusqu’au terme de sa carrière est désormais connu. D’après La Gazzetta dello Sport, le joueur belge pourrait prolonger à Chelsea, avec une grosse augmentation salariale qui lui a été proposée. Les dirigeants des Blues comptent tout faire pour empêcher le Real Madrid de faire signer sa star.

Même s’il a déclaré sa flamme au club Merengue, le capitaine des diables rouges a annoncé qu’il pourrait ne jamais quitter les Blues. “Je peux finir ma carrière à Chelsea. Ce n’est pas un problème du tout. Je suis très heureux dans ce club et ma famille est heureuse ici. Donc si je ne vais pas en Espagne, ce n’est pas un problème du tout. J’aime les supporters et je crois qu’ils m’aiment aussi. Peu importe ce qui se passera dans le futur, je serai heureux. C’est tout”, a déclaré le joueur à Skysports.

Sous contrat avec l’équipe de Chelsea jusqu’en 2020, l’international belge de 27 ans pourrait prolonger son bail. Il aurait d’ailleurs la proposition d’une augmentation de 18 millions d’euros. Auteur de 7 buts en 8 matchs en Premier League cette saison, Hazard est le joueur le plus important de l’effectif de Maurizio Sarri.

Après avoir réussi une énorme Coupe du Monde, Eden Hazard a fait monter sa côte de popularité. Cette année, le capitaine belge brille de mille feux en sélection, mais surtout en club où il est le meilleur buteur de Premier League avec 7 buts en 8 rencontres.

Crédit photo : Wstreams

Le club où Eden Hazard pourrait rester jusqu'au terme de sa carrière

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici