LDC: Voici pourquoi Dembélé n’a pas joué face à l’Inter Milan

0
72

Ousmane Dembélé a passé une soirée très compliquée mercredi dernier lors de la rencontre qui opposait le FC Barcelone à l’inter de Milan (2-0) pour le compte des phases de groupes de la ligue des champions. D’après la presse catalane, l’ailier français a bien été puni par Ernesto Valverde pour son retard .

En effet, nos confrères de Cuatro  indiquent que le champion du monde est arrivé avec près d’une demi-heure de retard dans le vestiaire barcelonais, l’heure d’arrivée étant fixée à 19h.

Mais dans le but de conserver le problème en interne, le FC Barcelone a finalement nié le retard de Dembélé. D’après Mundo Deportivo, les joueurs étaient convoqués à 19h20 et l’attaquant français est bien arrivé à l’heure.

Ousmane Dembélé était pressenti pour être titulaire au sein de l’attaque du Barça. Le Français avait d’ailleurs remplacé la Pulga poste pour poste face à Séville, lorsque l’Argentin s’était blessé.

Mais à la grande surprise, l’explosif ailier est resté scotché sur le banc de touche, remplacé par Rafinha. Pire, Ernesto Valverde ne l’a même pas envoyé à l’échauffement. A en croire les médias espagnols proches du club catalan, dont Sport, Dembélé serait arrivé avec près de 25 minutes de retard sur l’horaire de convocation prévu par l’entraîneur catalan.

Si le retard d’Ousmane Dembélé est avéré, ce ne serait pas la première fois que cela arrive à l’international français. Gérard Piqué avait même affirmé la saison dernière que les retards d’Ousmane Dembélé étaient fréquents. Les joueurs du FC Barcelone ont un groupe de conversation Whatsapp, qu’ils utilisent notamment pour communiquer les horaires au Français, qui est “toujours en retard” d’après le défenseur barcelonais.

 

Crédit photo: abroad center

LDC: Voici pourquoi Dembélé n'a pas joué face à l'Inter Milan

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici