LDC: Paul Pogba critiqué pour avoir posé avec un cadeau de la Juventus

0
65

L’international français, Paul Pogba a été critiqué par les supporteurs de Manchester United… pour avoir souri dans les vestiaires de la Juventus quelques minutes seulement après la défaite 1-0 de son équipe.

Manchester United a eu une horrible performance à Old Trafford et a eu la chance de perdre que par un
seul but à zéro, dans le choc de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Paul Pogba, âgé de 25 ans, a enragé les supporteurs de son équipe déjà furieux face à une nouvelle défaite, quand il s’est rendu dans le vestiaire extérieur pour saluer ses amis et anciens coéquipiers de la Juventus.

L’ailier de la Juventus, Juan Cuadrado, a partagé une photo de lui assis avec Pogba dans le vestiaire extérieur après le match, a rapporté UK Sun.

Le milieu de terrain vainqueur de la Coupe du monde a été également aperçu avec un sac cadeau de la Juventus et affichant deux doigts face à la caméra.

LDC: Paul Pogba critiqué pour avoir posé avec un cadeau de la Juventus

Et les fans de Manchester United ont rapidement commencé à spéculer sur le contenu du sac cadeau, beaucoup devinant – ou peut-être espérant – que c’était un contrat pour rejoindre les géants de la Serie A. Un supporteur a même qualifié les actions de Pogba de “honteuses”.

LDC: Paul Pogba critiqué pour avoir posé avec un cadeau de la Juventus

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici