LDC: Coup dur pour l’équipe anglaise de Liverpool

0
62

Alors que du côté du PSG, les nouvelles sont plutôt rassurantes concernant l’état de santé Kylian Mbappé et Neymar, les dirigeants de Liverpool, l’équipe adverse au club parisien, se montrent plutôt inquiets pour l’état de santé de l’international sénégalais Sadio Mané.

D’après les informations de Liverpool Echo, souvent bien renseigné sur le club de la Mersey, Sadio Mané pourrait être forfait pour cette rencontre, cruciale pour l’avenir européen des deux entités.

L’attaquant sénégalais déclaré malade, pourra rester sur le banc de touche lors de la rencontre de la ligue des champions où le PSG va accueillir Liverpool ce mercredi 28 novembre. Le technicien Jürgen Klopp prendra une décision sur le cas Sadio Mané au terme de l’entrainement à  Melwood.

Déjà auteur de 7 buts en Premier League et en Ligue des Champions depuis le début de la saison, le Lion de la Téranga devait être présent en conférence de presse d’avant-match, ce mardi. Le PSG en saura ainsi un peu plus sur les forces qu’il devra affronter au Parc des Princes.

Crédit photo: Banjarmasin Post

LDC: Coup dur pour l'équipe anglaise de Liverpool

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici