La surprenante comparaison faite par Deschamps entre Messi et Mbappé

0
102

Lors d’une récente interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a fait une surprenante comparaison entre Kylian Mbappé et Lionel Messi.

D’après Didier Deschamps un grand avenir semble attendre Kylian Mbappé dans le football, mais que Lionel Messi avait une longue carrière derrière lui au cours de laquelle il a accompli beaucoup de choses incroyables. « Messi et Mbappé sont deux joueurs différents, avec des caractéristiques différentes, mais une chose est sûre : Kylian est un fuoriclasse » a expliqué l’ancien capitaine des Bleus, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport avant de poursuivre « Je pense qu’ils appartiennent à la même catégorie de joueurs, même si Kylian est encore très jeune. Je ne veux rien enlever à Kylian, mais Messi est à un niveau hallucinant depuis 10 ans ! Il y a des grandes possibilités pour que Kylian fasse lui aussi une grande carrière. Il réalise déjà des choses importantes, même si d’autres avant lui ont accompli ce qu’il a pu faire, comme remporter une Coupe du monde. De son côté Kylian a pourtant une énorme marge de progression ».

Ce qui est particulièrement surprenant dans cette déclaration c’est le fait d’avoir classé Messi et Mbappé dans la même catégorie de joueur. Ce que plusieurs fans de Messi ont eu du mal à accepter.

Mais la presse italienne en comparant la trajectoire de l’attaquant parisien à celle de la star du Barça au même âge, le verdict s’est avéré ahurissant, puisque le Français surclasse la star du FC Barcelone dans tous les domaines.

 

Crédit photo: afrikmag

La surprenante comparaison faite par Deschamps entre Messi et Mbappé

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici