Kyle Walker, dit être meilleur que Messi et Ronaldo

0
35

Kyle Walker s’invite dans l’interminable débat sur qui est le meilleur joueur au monde. Et pour lui, ce n’est ni Lionel Messi, ni Cristiano Ronaldo. L’arrière latéral de Manchester City a prétendu en plaisantant être le numéro un.

L’international anglais, a sur Instagram déclaré que son but dans la victoire de Man. City sur Burton Albion (9-0) lors de la City Cup dans la Coupe Carabao mercredi signifierait qu’il est meilleur que les deux stars mondiales.

Kyle Walker, dit être meilleur que Messi et Ronaldo

Dans sa publication sur les médias sociaux, l’ancien joueur de Tottenham Hotspur a sous-titré la photo: buts 2019: Walker: 1 Ronaldo: 0, buts dans la Coupe Carabao: Walker: 1 Messi: 0, fin de la discussion? ‘

Daily Mail rapporte que Walker a posté la blague parce qu’il aurait marqué plus de buts que Ronaldo en neuf jours en 2019. Et plus de buts dans la Coupe EFL que Messi – une compétition à laquelle l’Argentin ne peut pas jouer – il pense être parvenu à une conclusion qu’il est au sommet.

Son but lors de son dernier match porte son total à deux buts après avoir marqué son premier but cette saison lors de la victoire 2-1 de City sur Newcastle United en Premier League.

Kyle Walker, dit être meilleur que Messi et Ronaldo

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici