Juventus : Douglas Costa réagit enfin après avoir craché sur un adversaire

0
104

Dimanche dernier alors que la Juventus Turin affrontait Sassuolo, Douglas Costa a perdu son sang-froid et a craché sur un adversaire.

En fin de match, Douglas Costa s’est frotté à Federico Di Francesco à plusieurs reprises, lui assénant un coup de coude avant de lui cracher au visage. Le Brésilien a été expulsé après l’intervention du VAR. Face aux commentaires sur son attitude, Douglas Costa a présenté ses excuses aux fans du club.

« Je veux présenter mes excuses auprès des fans de la Juventus pour cette réaction déplacée lors du match d’aujourd’hui. Je présente des excuses aussi à mes coéquipiers qui sont toujours à mes côtés dans les bons et les mauvais moments. C’était moche, j’en suis conscient et je présente mes excuses à tout le monde pour cela. Je rappelle que cet évènement isolé ne reflète pas ce que j’ai toujours montré dans ma carrière », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

 

Après la rencontre, Massimilano Allegri s’est exprimé sur l’attitude de son joueur. « Il était peut-être énervé par une faute auparavant mais ça n’a pas d’importance parce que ce genre de choses ne devrait jamais arriver. On doit absolument éviter de céder à la provocation. »

Crédit photo : cmslap

Juventus : Douglas Costa réagit enfin après avoir craché sur un adversaire

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici