Juventus : Cristiano Ronaldo revient sur sa décision de rejoindre le club

0
48

Après un transfert hautement médiatisé, Cristiano Ronaldo est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre la Juventus Turin.

La nouvelle star de l’Italie a déclaré que quitter le Real n’a pas été une décision  compliqué pour lui car il a toujours eu de l’admiration pour la Juventus.

Publicité

Le joueur de 33 ans a révélé qu’il n’avait pas besoin de réfléchir à deux fois quand « l’un des meilleurs clubs du monde » a décidé de le signer.

« C’est un grand club, tout d’abord, depuis que je suis enfant, je connais cette équipe, je l’ai aimée et j’espérais qu’un jour je pourrais y jouer, et maintenant je suis dans l’un des clubs les plus importants du monde. La Juventus est le club le plus important en Italie. L’un des meilleurs au monde. C’était un choix facile. La décision n’a pas été difficile, parce que la Juve est un club incroyable », a confié Ronaldo aux journalistes de JuventusTv

L’ancien attaquant de Manchester United s’est également prononcé sur les objectifs à atteindre.

« Je veux essayer d’améliorer davantage l’équipe autant que possible. Ce sera ma tâche. Je vais essayer de profiter du moment autant que possible et de rendre la Juventus plus forte pendant mon séjour ici. Mon objectif est d’être en forme, d’aider l’équipe, de remporter des trophées, ce que je me suis fixé aussi sur le plan individuel. »

« J’ai joué de nombreuses années à Manchester, j’ai joué pendant de nombreuses années au Real Madrid et maintenant une nouvelle aventure commence, je veux continuer comme ça, je ne veux pas changer quoi que ce soit dans la façon dont je travaille, dans mon éthique, j’essaie d’être constant pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. »

Crédit photo : goal

Juventus : Cristiano Ronaldo revient sur sa décision de rejoindre le club

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici