José Mourinho: «Je suis l’un des plus grands entraineurs au monde» (vidéo)

0
44

Le manager de Manchester United, José Mourinho, s’en est pris à ses critiques après la lourde défaite 0-3 face à Tottenham lundi dernier.

En conférence de presse vendredi dernier, José Mourinho s’est énervé, rappelant qu’il a remporté plus de titres dans le championnat anglais que les 19 autres entraîneurs.

Lorsque les journalistes lui font remarquer qu’il n’a jamais remporté la Premier League avec Manchested United, Le Portugais est devenu furieux, demandant qu’il soit respecté.

« Je suis le manager de l’un des plus grands clubs du monde, mais je suis également un des plus grands entraineurs du monde », a déclaré Mourinho. « J’ai connu de grands succès la saison dernière et c’est probablement ce que vous ne voulez pas admettre. J’analyse moi-même mes performances. Et je trouve plus convaincantes mes analyses que les vôtres. »

« Il y a deux ans, nous avons eu une saison fantastique car nous avons gagné la Ligue Europa. Nous l’avons gagné parce que c’était notre niveau. Nous sommes la dernière équipe en Angleterre à remporter une compétition européenne. Je suis le seul manager à avoir remporté huit titres en Italie, en Espagne et en Angleterre. Pas de petits titres, de grands titres et ma deuxième place la saison dernière a été l’une de mes plus grandes réussites dans le football. »

« Posez la même question au manager qui a fini troisième en Premier League la saison dernière ou au manager qui a fini quatrième ou cinquième ?

Après leur défaite face à Tottenham, les reds devils se sont imposés 2-0 contre Burnley hier, une victoire qui leur permet d’entamer la trêve internationale sans crainte.

Crédit photo : lebuteur

 

José Mourinho: «Je suis l'un des plus grands entraineurs au monde» (vidéo)

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici