Grèce: Cristiano Ronaldo laisse un énorme pourboire dans un hôtel

0
62

La superstar de football, Cristiano Ronaldo a partagé son argent après son transfert à la Juventus en laissant un pourboire de 20 000 euros pour le personnel de l’hôtel dans une station de luxe grecque. Un pourboire qui représente 4% de son salaire hebdomadaire.

Le footballeur portugais de 33 ans, empochera 500 000 £ par semaine à Turin après son transfert de 99 millions de livres sterling.

Suite à l’élimination de son pays de la Coupe du monde en huitième de finale, il s’est immédiatement dirigé vers la superbe station balnéaire de Costa Navarino dans la région du Péloponnèse en Grèce.

Selon The UK Sun, il était si impressionné par le service du personnel qu’il leur a laissé un énorme chèque comme un conseil pour les remercier de leurs services avant de se rendre en Italie pour son dévoilement.

Grèce: Cristiano Ronaldo laisse un énorme pourboire dans un hôtel

L’homme de Juve a demandé à la direction de l’hôtel de répartir le chiffre également entre tous les travailleurs.

Ronaldo a rencontré le président de la Juventus, Andrea Agnelli, à la station, alors qu’il a battu son contrat pour rejoindre les géants de la Serie A pendant un temps, loin de se détendre avec ses amis et sa famille.

Un certain nombre de photos ont émergé de lui appréciant ses moments alors qu’il dînait avec sa petite amie Georgina Rodriguez et ses plus proches sur une table extérieure à l’un des restaurants en plein air de l’hôtel.

Grèce: Cristiano Ronaldo laisse un énorme pourboire dans un hôtel

 

Crédit photos: SUN UK

Grèce: Cristiano Ronaldo laisse un énorme pourboire dans un hôtel

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici