Football: Un ex-coéquipier s’attaque à Ronaldo sur les réseaux sociaux

0
72

Alors que Cristiano Ronaldo  affole les statistiques sur le terrain et suscite une admiration énorme aux yeux de ses fans, du côté de certains de ses anciens coéquipiers, c’est plutôt des critiques et des attaques qu’ils ont pour la star portugaise. L’un de ses anciens coéquipiers a souligné dans les colonnes du quotidien anglais The Guardian que Cristiano Ronaldo était à la fois égoïste et arrogant.

Quinton Fortune, un ancien Red Devil, a déclaré que l’international portugais n’était pas très impressionnant à son arrivée à Manchester United: “La première fois que je l’ai vu, il ne faisait vraiment pas peur. Mais dans le vestiaire, tout le monde disait qu’il était très bon… Il marchait tout autour du vestiaire en disant qu’il était “le meilleur” et oui, il était arrogant, mais il était comme ça, c’était Ronaldo” a-il déclaré au quotidien anglais The Guardian avant de poursuivre :

Ferguson l’a fait murir. Sir Alex l’a éduqué et il n’aurait pas pu avoir un meilleur soutien. Ensemble, ils auraient pu dominer le monde. C’était la combinaison parfaite” a-t-il ajouté.

Pour l’ancien président du Réal Madrid  Ramon Calderon qui abordait plutôt le sujet du départ de Cristiano Ronaldo au cours d’une récente interview, il a indiqué qu’il n’est pas convaincu par le bon choix de Cristiano Ronaldo de quitter la capitale espagnole, l’été dernier.

« Cristiano ? Je pense qu’il s’est lui aussi trompé en quittant le Real Madrid, car il y a peu d’équipes dans le monde qui sont capables d’offrir ce qu’apporte le Real Madrid », a déclaré celui qui a présidé le club merengue entre 2006 et 2009, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

 

Crédit photo: Diario La Pagina

Football: Un ex-coéquipier s'attaque à Ronaldo sur les réseaux sociaux

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici