Football : Quand Zlatan Ibrahimovic s’imagine président des Etats-Unis (vidéo)

0
37

La star de Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic, est fière de ses exploits avec son nouveau club. Le géant suédois pense même qu’il serait devenu le président des Etats-Unis s’il était arrivé 10 ans auparavant.

Dimanche dernier, son équipe s’est imposé 3-1 contre Philadelphie grâce notamment à un but de Zlatan.

En zone mixte après la rencontre, interrogé par un journaliste sur ce qu’il a apporté au football américain, Zlatan Ibrahimovic a déclaré : « Je ne sais pas si j’ai changé quelque chose. Je fais juste mon travail. Vous êtes chanceux que je ne sois pas arrivé dix ans auparavant, sinon je serais déjà président aujourd’hui. »

 

L’ancien joueur de Manchester United a rejoint le club de Los Angeles Galaxy en mars. Depuis son arrivée, Zlatan est l’un des meilleurs attaquants de la Ligue Majeure de Soccer avec 12 buts inscrits lors de ses 15 premiers matchs.

Fait intéressant, si le Suédois nourrissait l’ambition de devenir un jour le locataire de la Maison Blanche, cette ambition resterait un rêve car selon la constitution américaine, les étrangers ne sont pas autorisés à se présenter aux élections présidentielles.

Zlatan est né à Malmö, en Suède, d’un père Bosniaque et d’une mère Croate.

Crédit photo : theindianexpress

Football : Quand Zlatan Ibrahimovic s’imagine président des Etats-Unis (vidéo)

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici