Football: Le message de Samuel Eto’o à Didier Drogba

0
35

Après avoir confirmé qu’il prenait sa retraite, Didier Drogba a fait réagir les stars du football à l’instar de Samuel Eto’o, considéré comme l’un des éternels ”rivaux” et amis de l’Ivoirien durant la dernière décennie.

L’ancien capitaine et meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables du Cameroun (56 buts en 116 matchs) a rendu un vibrant hommage à son ami ivoirien.

« Merci mon frère, merci pour toutes ces années de bonheur. Mais tu me laisse avec qui ? », a ironisé l’attaquant du Qatar SC sur Instagram. « Que Dieu t’accompagne dans ta nouvelle vie », a-t-il ajouté.

Drogba s’est retiré après la finale perdue avec Phoenix. Il a marqué toute une jeunesse africaine qui ne l’oubliera pas de si tôt.

Le 21 Novembre dernier, l’ancien footballeur international ivoirien Didier Drogba confirmait qu’il mettait un terme à sa carrière, lui qui est actuellement âgé de 40 ans,  après avoir disputé une dernière saison sous le maillot de Phoenix Rising FC en 2e divisionaux Etats-Unis.

J’aimerais remercier tous les joueurs, coachs, équipes et supporters que j’ai rencontrés et qui ont fait de cette carrière un moment très spécial“, a-t-il écrit sur son compte Twitter.

L’ancien buteur de Chelsea a disputé son dernier match de sa longue carrière professionnelle, débutée en 1998, le 8 novembre à Louisville (Kentucky) lorsque son équipe, Phoenix, s’est inclinée 1 à 0 en finale du championnat des États-Unis de 2e division face à l’équipe locale.

 

Crédit photo: Bajool

Football: Le message de Samuel Eto'o à Didier Drogba

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici