Football: Le brésilien Ronaldo rachète 51% du Real Valladolid

0
47
L’ex star brésilienne du Real Madrid, Ronaldo, deviendra le principal propriétaire du club espagnol Real Valladolid après avoir acheté une participation de 51% dans le club de La Liga pour 30 millions d’euros.

L’ancien attaquant international brésilien Ronaldo a racheté 51% des actions du Real Valladolid, a annoncé lundi Carlos Suarez, président et jusqu’ici actionnaire majoritaire du club qui vient de remonter en première division espagnole. “Ronaldo acquiert, à titre personnel, 51% des actions” du club, a annoncé Carlos Suarez devant la presse à la mairie de Valladolid, précisant que l’opération s’était conclue mercredi dernier.

L’ancien joueur a déclaré que sa grande expérience dans le football l’avait préparé à devenir propriétaire d’un club.

Nous voulons construire la meilleure équipe possible pour faire face à la concurrence et faire preuve de transparence dans notre gestion. Confiez-nous la consolidation du Real Valladolid à La Liga pour que nous puissions développer l’enthousiasme qui existe. Ensemble, je suis convaincu que ce sera très difficile de nous battre, je veux que tout le monde participe à la construction de ce club et j’invite les fans à participer au projet: donnez-nous des idées, des opinions, des critiques et des espoirs. Je veux que vous fassiez partie du présent et du futur du Real Valladolid.

, a déclaré Ronaldo.

Suarez, qui détient une des des parts du club, estime que la vente d’une participation à Ronaldo ne fera qu’aider à la réussite du club. “L’arrivée de Ronaldo place le Real Valladolid sur la carte et permettra au club d’avoir un peu de qualité”, a déclaré Suarez.

Puente avait déclaré à AS plus tôt qu’il serait heureux de l’arrivée de Ronaldo au Real Valladolid en tant que propriétaire du club. “Il est une icône du monde du sport et l’opération semble intéressante », a déclaré Puente.

Avec Michael Jordan, il est le seul à avoir un contrat à vie avec Nike. Cela apporterait beaucoup de valeur à Valladolid. L’accord est en vigueur depuis mai et ne se poursuivra que si le club a été promu en Liga, ce qui a été le cas en juin.

Le club a une dette déclarée de 25 M €. Selon certaines informations, Ronaldo, 42 ans, deviendrait président de Valladolid, et Suarez assumerait un rôle de délégué.

 

Crédit photo; Goal.com

Football: Le brésilien Ronaldo rachète 51% du Real Valladolid

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici