Football: Kylian Mbappé révèle l’origine de sa célébration de but

0
454

Le jeune Français Kylian Mbappé a beaucoup impressionné la planète foot depuis le début de la Coupe du monde 2018. L’attaquant de l’équipe de France a été sacré champion du monde dimanche face à la Croatie (4-2). Comme son idole Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé a trouvé une façon toute particulière à lui de célébrer ses buts.

Depuis son match d’anthologie face à l’Argentine où il avait claqué un doublé, Kylian Mbappé est scruté de près par plusieurs légendes du football mondial, à commencer par le Roi Pelé qui ne tarit pas d’éloges sur lui.

Publicité

Mbappé a déjà marqué à trois reprises en six matches. Après un premier but, qui a donné la victoire aux Bleus face au Pérou en poules, il a récidivé avec un doublé face à l’Argentine (4-2) en huitième de finale. A chaque fois, Kylian Mbappé a fêté ses buts en croisant ses bras sur sa poitrine avec un large sourire. Mais d’où lui est venue cette célébration ?

La star du PSG a récemment tenu à lever le voile dans une interview à BeIN Sport sur ce mystère, qui a intrigué ses fans :

« En fait, ce n’est pas moi qui l’ai trouvée, c’est mon petit frère, a expliqué l’international français. C’est un chambrage fraternel à la Playstation. »

« Avec mon petit frère, c’est parti de rien, d’un chambrage à la Playstation. Il marque un but et il célèbre en faisant ça (croiser les bras, ndlr). Cinq minutes après, il met pause et il me dit : ‘Kylian, tu pourrais faire ça en match’. Je lui ai dit : ‘Tu veux que je la fasse ? Ok, je la ferai’. C’est arrivé à Dortmund, je l’ai faite. Il était content. Je lui ai dit : ‘Maintenant, je te la vole, c’est la mienne’. »

Football: Kylian Mbappé révèle l'origine de sa célébration de but

Football: Kylian Mbappé révèle l'origine de sa célébration de but

Football: Kylian Mbappé révèle l'origine de sa célébration de but

crédit photo: paris fans

Football: Kylian Mbappé révèle l'origine de sa célébration de but

Je suis Amadou Bailo Diallo, Rédacteur en chef chez AfrikMag. Très friand de lecture, de rédaction et de découverte. Mes domaines de prédilection en matière de rédaction sont la politique, le sport et les faits de société. Je représente AfrikMag en Guinée
+224-669-00-03-21
aDiallo@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici