Football: Diego Maradona agresse violemment un journaliste

0
80

La légende du football, Diego Maradona, entraîneur du club mexicain de deuxième division, Dorados, a été filmé agressant violemment un journaliste à la suite de la défaite de son équipe.

Ce dimanche, L’équipe de l’entraineur argentin disputait la finale retour du Tournoi d’ouverture de la compétition contre l’Atletico San Luis. La première manche avait été remportée 1-0 par les hommes de Maradona. Après un match catastrophique perdu 4-2 dans les prolongations, l’entraîneur est une nouvelle fois sorti de ses gongs.

Dès la fin du match, l’ancien joueur âgé de 58 ans qui assistait à cette rencontre depuis les tribunes après avoir insulté le staff et les joueurs de l’équipe adverse lors du match aller, s’est heurté à un journaliste qui s’approchait de lui alors qu’il sortait du stade.

L’incident qui a été capturé dans une vidéo a montré Maradona qui s’en prenait à un journaliste qui avait tenté de s’approcher pour poser une question. Il fut rapidement retenu après le lancement de la première attaque.

On ignore si la légende du football sera punie pour cet incident.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Football: Diego Maradona agresse violemment un journaliste

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici