Etats-Unis: Ces tenues de Melania pour “punir” Donald Trump

0
98
Dans son livre “Unhinged” (déséquilibré en français), Omarosa Newman-Manigault a fait savoir ce qui se cache derrière les choix vestimentaires de Melania Trump. Selon l’ancienne conseillère de Trump, Melania “utilise ses vêtements pour faire du mal à Donald Trump”. Dans son livre, l’ex-employée de la Maison Blanche révèle la crise conjugale que traverse le couple présidentiel.

Omarosa explique que le couple Trump bat de l’aile et que Melania est impatiente que son époux quitte la Maison Blanche pour divorcer. Dans ce bouquin où s’enchaînent les révélations, Omarosa Newman fait savoir que la Première Dame “décompte les jours” pour pouvoir enfin se libérer.

Par ailleurs, pour manifester son désarroi, Melania préfère la communication vestimentaire en lieu et place des déclarations scandaleuses. Il y a quelques semaines, Melania avait enfilé une veste kaki Zara avec les inscriptions “je n’en ai rien à faire et vous?”, alors qu’elle se rendait à un centre de détention d’enfants migrants à la frontière mexicaine.

D’ailleurs, les internautes s’étaient posés la question du pourquoi pour connaître les motivations de la First Lady, qui les a laissés sur leur faim. C’était une façon pour elle de manifester son désaccord avec la politique migratoire de son époux.

Etats-Unis: Ces tenues de Melania pour “punir” Donald Trump

“Melania ne manque pas de compassion envers les enfants migrants, bien au contraire. Mais elle a démoli les instructions de son mari pour prendre sa revanche et lui faire honte (…) Je pense qu’elle a été contrainte de se rendre à la frontière ce jour de juin pour tenter de réparer l’image déplorable causée par la politique de Trump”, éclaire Omarosa Newman-Manigault. “Elle a porté cette veste pour faire du mal à Trump, faire naître une polémique et prolonger le débat sur l’insensibilité de son cabinet. Et par la même occasion, détruire totalement les effets du voyage et s’assurer que plus personne ne lui demande de répéter pareille mission”.

Tout est bien calculé

Dans d’autres évènements, Mélania a tant bien que mal fait passer des messages. “Elle est experte en mode et très consciente de son image. Elle ne laisse rien au hasard.”

Etats-Unis: Ces tenues de Melania pour “punir” Donald Trump

C’était le cas le 30 janvier 2018, après sa sortie officielle concernant le scandale Stormy Daniels qui a révélé avoir eu des relations sexuelles avec Donald Trump. Melania avait porté un ensemble blanc, un emblème du féminisme et des anti-Trump. On se souvient encore en février 2017, les élues démocrates avaient porté des tenues blanches pour plaider le droit des femmes. La tenue rappelait également celle de Hillary Clinton lors de son face-à-face avec Donald Trump.

Etats-Unis: Ces tenues de Melania pour “punir” Donald Trump

Par ailleurs, Melania avait également porté le “pussy bow”, comme les noeuds noués auparavant autour du cou des chats pour répondre à la déclaration des plus indécentes de Trump.

“Quand vous êtes une star, [les femmes]vous laissent faire, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, les attraer par la chatte, faire ce que vous voulez.”

Etats-Unis: Ces tenues de Melania pour “punir” Donald Trump

Bonjour
Je suis journaliste-productrice sénégalaise. J’aime parler d’actualité, de culture, et de sport. Je suis une passionnée de la vie et de ses merveilles: les voyages, le monde digital, le tourisme, le cinéma et la musique. Je vois toujours le bon côté des choses. Je vous donne rendez-vous sur Afrikmag pour des infos de qualité.
fifi.sambou@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici