Espagne : Fernando Hierro démissionne de son poste d’entraîneur

0
138

Le sélectionneur espagnol, Fernando Hierro a rendu sa démission après l’élimination de l’Espagne en huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

La Fédération royale espagnole de football (RFEF) a confirmé le départ de Fernando Hierro dans un communiqué publié sur son site officiel.

« La Fédération royale espagnole de football et Fernando Hierro ont mis fin à leur relation une fois la participation de l’Espagne à la Coupe du monde en Russie terminée »

« La Fédération Royale Espagnole de Football vous remercie pour votre engagement et votre sens de responsabilités », lit-on dans le communiqué.

La fédération a également noté que Hierro a refusé de redevenir directeur sportif de l’équipe nationale, le poste qu’il occupait avant d’être nommé entraîneur.

L’ancien défenseur central, âgé de 50 ans avait été nommé à ce poste à deux jours avant le premier match de l’Espagne en remplacement de Julien Lopetefui, limogé pour avoir signé en secret un contrat avec le Real Madrid.

Crédit photo : ouest-france

Espagne : Fernando Hierro démissionne de son poste d’entraîneur

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici