Energie-Afrique : Oilibya change de nom et devient OLA ENEGY

0
37

Le distributeur pétrolier panafricain Oilibya change de nom en Afrique et devient OLA ENERGY. Le jeudi 22 novembre 2018, la compagnie Oilibya a organisé une conférence de presse à Abidjan pour présenter son nouveau logo en Afrique.

Ne l’appelez plus Oilibya parce que depuis hier, le distributeur panafricain pétrolier s’est revêtu d’un nouveau manteau. En effet, devant ses partenaires et la presse, une passation a été effectuée entre les acteurs de Oilibya et OLA ENERGY.

Energie-Afrique : Oilibya change de nom et devient OLA ENEGY

« OLA ENERGY », cette nouvelle identité visuelle des stations entend mettre l’accent sur l’excellence du service du client tout en offrant de nouvelles gammes de produits et services élargies en vue de répondre au mieux à l’évolution des besoins de sa clientèle.

Energie-Afrique : Oilibya change de nom et devient OLA ENEGY

« Cette nouvelle marque saisit l’essence même de notre groupe en tant qu’acteur moderne du secteur de l’énergie sur l’ensemble de notre périmètre d’activités en Afrique. Elle affirme le dynamisme, la détermination et l’ambition ressentie au sein de notre groupe lors de cette phase clé de son évolution », a déclaré Chérif Elys, CEO de OLA ENERGY.

Création d’emploi

A travers ce changement, le distributeur crée près de 80 emplois par station. C’est une belle avancée d’autant plus qu’en Côte d’Ivoire, le taux de chômage est plus élevé chez les jeunes.

Présente en Côte d’Ivoire à travers 88 stations de service, la nouvelle marque sera visible dans plusieurs stations-services pilotes à travers 8 pays du réseau à savoir le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, la Réunion, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Kenya et l’Egypte.

S’en suivra un déploiement progressif sur l’ensemble du réseau constitué de quelques 1100 stations-services dans 17 pays où le groupe opère.

Pour ce projet particulièrement, un investissement d’environ 5 milliards a été déployé par la compagnie.

Emeraude ASSAH

Crédit photo : Voodoo Communication

Energie-Afrique : Oilibya change de nom et devient OLA ENEGY

Hello, Emeraude ASSAH, retrouvez mes actualités en politique, société etc… Mes centres d’intérêts  sont la culture, la lecture,les voyages et autres. La priorité pour moi c’est Dieu, ma famille et mon travail.

+225 89686134

emeraudeassah@Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici