Égypte: La vidéo d’un couple nu sur une pyramide crée un tollé !

0
153
Une vidéo et une photo attribuées au photographe Danois, Andreas Hvid, crée la polémique et suscite la colère en Égypte, où la scène a eu lieu. Dans la vidéo, un homme et une femme étaient enlacés au sommet de la pyramide Gizeh.

L’affaire fait grand bruit au pays des pharaons, et les autorités du pays n’apprécient vraiment pas l’acte. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre une jeune femme et un homme enlacés au sommet d’une pyramide et regardant le soleil se lever.

Cette vidéo a suscité une vive indignation en Égypte et une polémique sur les réseaux sociaux.

Peu d’information circule sur les origines de cette vidéo de 3 minutes qui met l’Egypte en branle depuis quelques jours. Elle serait l’œuvre du photographe Danois Andreas Hvid, qui l’aurait publiée mercredi, affirme Ahram Online, un  journal égyptien.

Selon Al-Ahram, le quotidien d’Etat, le procureur général s’est saisi de l’affaire. Toujours selon Al Ahram, le secrétaire général du Conseil suprême des antiquités a annoncé l’ouverture d’une enquête à l’effet de savoir s’il s’agit d’une image réelle ou d’une image truquée.

Hartman N’CHO

Égypte: La vidéo d'un couple nu sur une pyramide crée un tollé !

Je suis Hartman N’CHO, journaliste professionnel ivoirien, aimant la lecture, la musique, les voyages.
Merci de retrouver mes articles de politique, économie, et sports… sur www.afrikmag.com.
Contactez-moi sur hartman.ncho@afrikmag.com
Tel: + 225 89686134

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici