Eden Hazard plus cher que Neymar ? Découvrez l’offre record du Réal Madrid

0
95

Alors qu’on pensait déjà qu’il n’y avait plus d’espoir de voir Eden Hazard déposer ses valises au Réal Madrid avant la fin de l’été, plusieurs médias britanniques annoncent que le Real Madrid prépare une offre record de 224 millions d’euros avant la clôture de ce mercato estival.

Visiblement, le feuilleton Hazard n’est pas fini. Pourtant on le pensait terminé au même moment que le mercato anglais, jeudi dernier. Le club Merengue n’a pas encore jeté l’éponge sur le cas du capitaine des Diables Rouges. Le réal Madrid serait prêt à déposer sur la table 200 millions de livres, soit 224 millions d’euros.

Publicité

Si pour plusieurs médias européens, c’est une simple rumeur dont l’objectif c’est de remplir certains tabloïds anglais durant l’été, pour d’autres cette information a tout son sens. La preuve c’est qu’elle est relayée par les médias sérieux comme BBC.

Toutefois, le départ d’Eden Hazard avant la fin du mois d’août paraît très peu probable en ce sens que Chelsea ne se montre pas prêt à laisser partir l’un de ses éléments indispensables sans avoir la possibilité de le remplacer avant le mois de janvier. L’on ne sait pas si les blues résisteront à la tentation d’un chèque de 224 millions d’euros.

Le club anglais de Chelsea est-il prêt à mettre en péril les objectifs du club en se privant d’un joueur comme Eden Hazard? Si le Real voulait vraiment Hazard et était prêt à tout pour l’attirer cet été, pourquoi n’est-il pas passé à l’offensive plus tôt? À un moment où Chelsea pouvait encore s’atteler à renforcer son noyau?

Au cas où le deal a lieu, l’ancien Lillois deviendrait le joueur le plus cher du monde devant Neymar avec ses 222 millions d’euros. L’avenir nous permettra d’avoir une idée claire sur le cas du transfert d’Eden Hazard au Réal Madrid.

 

Crédit photo: The Telegraph

Eden Hazard plus cher que Neymar ? Découvrez l'offre record du Réal Madrid

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici