Côte d’Ivoire : Yasmina Ouegnin ne sera pas maire de Cocody

0
127
Yasmina Ouegnin ne sera pas maire de Cocody. A la grande déception de ses adeptes, la députée de la commune de Cocody n’a pas déposé sa candidature pour les élections locales d’octobre.

C’est elle-même qui a fait l’annonce dans un communiqué ce vendredi 24 aout 2018 alors que plusieurs ivoiriens voyaient en elle la future maire de cette commune huppée d’Abidjan, après sa brillante victoire aux élections législatives de 2016.

« Concernant la circonscription de Cocody, je ne figure sur aucune des listes en compétition pour les Municipales d’octobre 2018, me tenant à équidistance de toutes les ambitions affichées çà et là. Dans le secret de l’isoloir, je compte remplir mon obligation, en donnant ma voix à la liste qui saura présenter un agenda intégrant les préoccupations et les questions qui ont toujours orienté mon engagement politique », a déclaré l’honorable Yasmina dans une note publiée sur sa page Facebook.

La députée invite par ailleurs les habitants de Cocody à participer massivement à ces élections et se dit prête à collaborer avec la personnalité qui sera choisie à l’issue des scrutins. « C’est pourquoi je me tiendrai prête à travailler aux côtés du Conseil Municipal qui remportera la majorité de nos suffrages, ici à Cocody, quel que soit la chapelle politique dont il pourrait être issu, et ce, chaque fois que cette collaboration visera à améliorer les conditions de vie de nos populations », a-t-elle ajouté.

Emeraude ASSAH

Crédit photo : l’infodrome

Côte d'Ivoire : Yasmina Ouegnin ne sera pas maire de Cocody

Hello, Emeraude ASSAH, retrouvez mes actualités en politique, société etc… Mes centres d’intérêts  sont la culture, la lecture,les voyages et autres. La priorité pour moi c’est Dieu, ma famille et mon travail.

+225 89686134

emeraudeassah@Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici