Côte d’Ivoire : Action sociale du groupe VOODOO à l’endroit des familles démunies

0
33

Le Groupe Voodoo a, dans le cadre des fêtes de fin d’année, offert des dons à plusieurs familles aux conditions de vie modestes. Cette action a été posée afin de permettre à ces familles de vivre d’agréables moments autour de bons repas.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les employés et clients de VOODOO se sont mobilisés à travers la Fondation du Groupe, pour organiser une caravane de remise de vivres à plus d’une centaine de familles issues des communes de Cocody, Abobo, Treichville et Yopougon.

Cette action qui s’est tenue sur deux jours, les samedi 29 et dimanche 30 décembre 2018, a pour objectif de permettre aux familles récipiendaires de passer de belles fêtes de fin d’année.

Ainsi, la caravane a débuté le samedi par un arrêt dans cinq foyers de chacune des communes sus-citées, les mains chargées de sacs de riz, de pâtes alimentaires, de boites de tomate en pâte et de couscous, du chocolat, des packs de boissons gazeuses et de sucre.

Puis, le dimanche 30, l’action s’est achevée par des cérémonies de remise de dons regroupant plusieurs familles venues des quartiers suivants : Gbananikro (Cocody), Sagbé derrière rail (Abobo), Craonne (Treichville) et Gesco (Yopougon).

Chacune des familles présentes aux différents lieux de remise a reçu un pack complet de vivres similaire à ceux remis la veille.

Agréablement surprises, les familles récipiendaires n’ont eu de cesse de témoigner leur reconnaissance en remerciant les membres du Groupe présents ces jours-là.

SUCAF, SOLIBRA, AIR COTE D’IVOIRE et FRIESLAND partenaires du groupe se sont associés à l’évènement en offrant respectivement 42 cartons de 24 doypacks de sucre, 50 packs de boissons gazeuses, 3 billets d’avion et 300 sacs ficelles.

Crédit photo : VOODOO GROUP

 

Côte d'Ivoire : Action sociale du groupe VOODOO à l'endroit des familles démunies

Hello, Emeraude ASSAH, retrouvez mes actualités en politique, société etc… Mes centres d’intérêts  sont la culture, la lecture,les voyages et autres. La priorité pour moi c’est Dieu, ma famille et mon travail.

+225 89686134

emeraudeassah@Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici