Concert de Wizkid : Une fan ignorée par le chanteur tente de se suicider (vidéo)

0
47

Une fan obsédée par Wizkid a tenté de se suicider dimanche après le concert du chanteur à Eko Atlantic, Lagos.

Selon un témoin oculaire, immédiatement après que Wizkid ait quitté la scène, une dame l’a accosté, mais Wizkid ne lui a pas prêté attention.

La dame non identifiée était très déçue car elle avait finalement rencontré l’homme de ses rêves. Exaspérée par l’attitude de la star nigériane, elle est montée sur des échafaudages avec l’intention présumée de se suicider. Il a fallu l’intervention opportune d’agents de sécurité qui ont grimpé pour la faire descendre.

Interrogée sur la raison de son acte, elle a déclaré qu’elle avait rêvé de Wizkid et dans son rêve elle faisait plein de petits trucs avec le chanteur.

Le fait de l’avoir ignoré a été une situation très dure à accepter. Une vidéo a été partagée par Goldmynetv montrant le moment où les agents de sécurité tentent de l’empêcher de se jeter du haut de l’échafaudage.

 

Crédit photo : thecablelifestyle

Concert de Wizkid : Une fan ignorée par le chanteur tente de se suicider (vidéo)

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici