Chelsea: Le salaire astronomique proposé à Kanté s’il prolonge au club

0
41

D’après le quotidien The Times, l’international français N’Golo Kanté est en voie de renégocier son contrat avec son club Chelsea.  Notre source précise que le champion du monde pourrait toucher le plus gros salaire du club. Si l’on s’en tient aux dirigeants de Chelsea,  N’Golo Kanté  va voir les chiffres de sa fiche de paie quasiment doubler, s’il prolonge son contrat jusqu’en 2023.

 Les chiffres révélés par la presse britannique sont mirobolants. Le champion du monde touche actuellement 170 000 euros par semaine. Mais bientôt, il devrait atteindre un salaire hebdomadaire de 325 000 euros, soit 17 millions d’euros par an. Ce nouvel émolument ferait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du club. Il pulvériserait au passage le salaire de la star belge Eden Hazard, intouchable jusqu’à présent avec ses 245 000 euros par semaine. 

Il se placerait ainsi au pied du podium, derrière Paul Pogba (330 000 euros), Mesut Ozil (343 000 euros) et Alexis Sanchez (398 000 euros).

Il faut dire que la cote du joueur français a littéralement explosé en quelques saisons. Ce qui fait qu’il est sur les tablettes de tous les grands clubs européens, prêts à proposer des montants les plus inattendus pour s’offrir les services de ce footballeur pas comme les autres. C’est d’ailleurs le cas du PSG toujours à la recherche d’un numéro 6 qui pourrait stabiliser son milieu de terrain. 

De son côté, Chelsea ne veut pas perdre la perle française, c’est pourquoi le club est d’ailleurs sur le point de signer un gros deal avec l’intéressé. Le richissime président russe du club londonien Roman Abramovitch a trouvé des raisons pour s’assurer une prolongation de contrat de Kanté. Le bail, qui devait s’arrêter en juin 2021, pourra finalement courir jusqu’en 2023. La compensation financière à cet engagement pour le joueur est prévu à cet effet.

Crédit photo:francetvinfo

Chelsea: Le salaire astronomique proposé à Kanté s'il prolonge au club

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici