« C’est un monstre”, Blaise Matuidi à propos de Cristiano Ronaldo

0
44

Blaise Matuidi a décrit Cristiano Ronaldo comme un “monstre” après avoir constaté à quel point son nouveau coéquipier de la Juventus travaillait fort pendant les entraînements.

Ronaldo n’a pas encore marqué pour la Juventus depuis son transfert estimé à 112 millions d’euros.

Cependant, malgré l’absence de buts, l’international portugais a encore fait bonne impression auprès des champion d’Italie, notamment avec son désir de continuer à s’améliorer.

Matuidi – qui a marqué le but décisif pour la Juve lors de la victoire 2-1 samedi à Parme – ne doute pas que le Portugais soit le meilleur au monde en ce moment, le plaçant au-dessus de son rival de longue date, Lionel Messi.

C’est le meilleur joueur du monde et c’est très amusant de jouer avec lui”, a déclaré l’international français à Telefoot.

Au travail, c’est un monstre. Il arrive en premier et part en dernier. Il travaille, il travaille … Je n’ai jamais vu ça et je comprends mieux maintenant pourquoi il a gagné le Ballon d’Or cinq fois.”, lance t-il.

Ronaldo n’a pas pu faire atteindre son pays aux demi-finales à la Coupe du monde en Russie cette année, mais le Portugais a tout de même tenu à féliciter Matuidi pour son sacre.

«Ronaldo m’a félicité pour la Coupe du monde, en plus en Français»

 

 

« Si Ronaldo m’a félicité ? Bien sûr. C’était ses premiers mots quand il m’a vu, en plus en Français. C’est beau ! C’est le meilleur joueur du monde, et c’est beaucoup de bonheur de jouer avec lui. C’est un monstre de travail. Il arrive le premier et repart le dernier. il bosse, il bosse.. », a révélé Matuidi.

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est également confié sur la manière dont sa vie avait changé depuis sa victoire à la Coupe du monde.

“Les regards des gens ont changé. Beaucoup de gens nous félicitent quotidiennement”, a déclaré Matuidi.

“Un soir, j’organisais une réception à la maison et l’un des voisins est venu se plaindre du bruit. Cependant, quand elle m’a vu, elle a fondu en larmes. Seul le football peut produire de telles émotions.”

 

Crédit photo: Le10sport.com

« C'est un monstre

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici