Célibataire à 46 ans, Rita Dominic révèle ce qu’elle attend pour se marier (vidéo)

0
246

L’actrice et productrice de Nollywood, Rita Dominic, s’est récemment exprimée sur son statut matrimonial, l’industrie de Nollywood et de la pression sociale.

Lors d’une interview vendredi dernier, la star nigériane du cinéma a partagé son opinion sur l’évolution de l’industrie cinématographique nigériane. Elle a révélé qu’elle est heureuse qu’il y ait de jeunes acteurs et actrices qui participent à l’évolution de l’industrie.

Rita Dominic a également fait remarquer qu’en tant qu’actrice, elle se fait un devoir de continuer à se renseigner sur l’industrie.

Célibataire à 46 ans, Rita Dominic révèle ce qu’elle attend pour se marier (vidéo)

Parlant du mariage et de la pression sociale, l’actrice a noté qu’elle se marierait un jour avec l’homme de ses rêves. Elle a ajouté qu’elle ne le ferait pas parce que la société le veut, mais parce qu’elle le veut.

« En fin de compte, si je dois le faire, je le fais pour moi, non pas parce que la société veut que je le fasse. Je dirai toujours : j’épouserai l’homme de mes rêves et non l’homme dont la société rêve pour moi. La société estime qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec vous quand vous êtes célibataire à un certain âge. Et si c’est la société qui a un problème ? Pourquoi forcer quelqu’un à faire ce qu’il ne veut pas faire ? »

Célibataire à 46 ans, Rita Dominic révèle ce qu’elle attend pour se marier (vidéo)

 

L’actrice a en outre révélé qu’elle était sur le point d’épouser quelqu’un il y a longtemps, mais cela n’a pas marché. Elle a ajouté qu’elle est heureuse que la relation n’ait pas fonctionné parce qu’elle avait remarqué certains signes qu’elle refusait de voir quand elle était dans la relation.

 

« J’étais sur le point de ma marier à quelqu’un. Nous en étions à ce point. Ça n’a pas marché et je suis contente que ça n’ait pas marché parce que j’avais vu des signes. Vous voyez les signes et vous les ignorez en espérant que la personne changera. Écoute, un homme et une femme adulte ne peuvent pas changer. Ils peuvent trouver un moyen de vivre l’un avec l’autre et de respecter les sentiments de l’autre, mais changer un adulte est difficile », a-t-elle souligné.

Crédit photo : glamandessence

Célibataire à 46 ans, Rita Dominic révèle ce qu’elle attend pour se marier (vidéo)

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici