Cameroun: Un préfet aurait trouvé la mort en plein ébat sexuel-Photo

0
75

Félix BILONOUGOU, le préfet de l’arrondissement des hauts plateaux dans la région de l’Ouest n’exercera plus ses fonctions d’administrateur civil dans cette localité. L’homme a été récemment arraché à l’affection des siens pendant un ébat sexuel avec une jeune fille dans une chambre de passe à Bandjoun, selon plusieurs médias camerounais.

D’après une publication du site d’information 237actu, la jeune fille avec qui le préfet faisait l’amour jusqu’à ce que mort s’en suive, serait l’enfant du chef Baham sénateur Max POKAM.

C’est une grande tristesse qui s’abat sur la préfecture des Hauts plateaux depuis l’annonce du décès de cet administrateur civil.

Cameroun: Un préfet aurait trouvé la mort en plein ébat sexuel-Photo

« Nécrologie : Voici le tout puissant préfet du département du Haut plateau à baham Félix BILONOUGOU décédé ce jour dans une chambre de passe à Bandjoun. Aux dernières nouvelles, la fille en question serait l’enfant du chef Baham le sénateur Max POKAM. », peut-on lire sur la page Facebook du média.

Le Gouverneur de la région de l’Ouest a publié un communiqué où il annonce le décès du préfet des hauts plateaux : « Le Gouverneur de la Région de l’ouest a le regret d’annoncer le décès de Monsieur BILONOUGOU FÉLIX, Préfet du Département des Hauts-plateaux. Décès survenu dimanche 13 janvier 2019 à l’hôpital régional de Bafoussam, en début de soirée, des suites d’un malaise », peut-on lire dans ledit communiqué.

 

Crédit photo: Lebledparle

Cameroun: Un préfet aurait trouvé la mort en plein ébat sexuel-Photo

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici